picto menu fermécroix pour fermer
picto menu fermécroix pour fermer
Mon champ des possibles

Client : Solocal
Agence : Zcomme

Missions : Identité de marque, communication Print/Digital

Outils : Adobe Illustrator,
Adobe InDesign,
Adobe Photoshop

Création de l'événement autour de la gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences (GPEC) pour Solocal Group. Le concept est basé sur "Mon champ des possibles" faisant référence à toutes les possibilités qu'offre la GPEC de Solocal Group. Pour cela nous avons créer un label et un événement autour d'un univers très floral faisant émerger 6 grandes thématiques (matérialisées par des ateliers lors de l'événement) :  

• fleurir mon savoir-faire
• cultiver l'esprit d'entreprendre
• semer le meilleur de moi-même
• faire pousser mes compétence
• graines de bosses
• nourrir le champ des possibles


Cet événement a remporté un grand succès auprès des collaborateurs de Solocal Group et a également reçu le prix or au grand prix de la créativité RH 2017 dans la catégorie "communication interne et de changement"

Image 1 du projetImage 2 du projetImage 3 du projet
Image 5 du projetuser flow de Patrick Dumontuser flow de Patrick Dumont
Image 8 du projetImage 9 du projetImage 10 du projetImage 11 du projetImage 12 du projetImage 13 du projetImage 14 du projetImage 14 du projetImage 14 du projetImage 14 du projet

Voir les autres projets

Radio FranceRadio France
Radio FranceMon champ des possibles