Client : Solocal
Agence : Zcomme
Missions : Identité de marque, communication Print/Digital
Outils : Adobe Illustrator,
Adobe InDesign,
Adobe Photoshop
Création de l'événement autour de la gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences (GPEC) pour Solocal Group. Le concept est basé sur "Mon champ des possibles" faisant référence à toutes les possibilités qu'offre la GPEC de Solocal Group. Pour cela nous avons créer un label et un événement autour d'un univers très floral faisant émerger 6 grandes thématiques (matérialisées par des ateliers lors de l'événement) :
• fleurir mon savoir-faire
• cultiver l'esprit d'entreprendre
• semer le meilleur de moi-même
• faire pousser mes compétence
• graines de bosses
• nourrir le champ des possibles
Cet événement a remporté un grand succès auprès des collaborateurs de Solocal Group et a également reçu le prix or au grand prix de la créativité RH 2017 dans la catégorie "communication interne et de changement"