picto menu fermécroix pour fermer
picto menu fermécroix pour fermer
Les sénatoriales

Client : Le Sénat
Agence : La Netscouade

Missions :
Identité de marque,
communication Print

Outils : Adobe illustrator,
Adobe InDesign,
Adobe Photoshop.

En 2020, a eu lieu les Sénatoriales. Tous les 3 ans le Sénat est renouvelé par moitié.

Dans le cadre de l'évolution de la charte graphique du Sénat, j'ai travaillé sur le logo des Sénatoriales et quelques supports de communication.

L'objectif était de faire évoluer le logo des Sénatoriales 2017 tout en se démarquant bien de l'ancienne identité.

Pour cela, j'ai gardé le principe de construction de l'ancien logo en changeant la typographie et en réintégrant les couleurs principales du Sénat, le rose et le bleu.

Image 1 du projetImage 2 du projetImage 3 du projet
Image 5 du projetuser flow de Patrick Dumontuser flow de Patrick Dumont
Image 8 du projetImage 9 du projetImage 10 du projetImage 11 du projetImage 12 du projetImage 13 du projetImage 14 du projetImage 14 du projetImage 14 du projetImage 14 du projet

Voir les autres projets

Le rdv designLe rdv design
Le rdv designLes sénatoriales